Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2015

Always on my mind...

4 ans et 3 mois
51 mois
1 552,27934 jours
Putain ça commence à faire long...

Voilà mon statut facebook du jour et je peux te dire que c'est vraiment long et hélas pas encore fini...parce que ça ne sera jamais fini.

 

Quelque part , je me dis que tu dois quand même être pas si mal où tu es parce qu'ici-bas , j'entends tellement de conneries....Les gens sont sans cesse à se plaindre de tout et de rien....Les gens sont crédules et naïfs et en deviennent haineux à l'encontre de leurs propres voisins , c'est à gerber..Les gens ne se supportent plus et ne voient que leurs propres nombrils.tellement écoeurant

Tu va me dire que moi-même ,je me plains...c'est pas faux.

Parfois j'ai juste envie de leur dire d'éteindre leur saloperie de télévision , de fermer leur journaux nauséabonds et de se déconnecter de leur internet de merde parce que finalement ça ne leur sert à rien , sinon répandre leur fiel et leur haine mais a quoi bon?

Je me bats contre des moulins à vent....contre des moutons de Panurge....ils restent campés sur leurs positions et ne veulent surtout pas que ça change....Alors je me coupe de tout ça et repense aux temps heureux et je souris ( oui je sais ça a goût de déjà vu)....

C'est finalement ce qui a de bien avec la mort, on a pas à supporter ce tas d'immondices propagé par la race humaine.....Je dis cela sans vraiment savoir ce qu'il y a là-bas...juste je suis sûre que ce n'est pas pire qu'ici , c'est impossible....

Alors je me coupe parfois de la réalité pour me réfugier dans l'Utopie d'un monde meilleur tout en étant consciente que tant que l'Humain régnera sur la Terre , absolument rien ne changera ici-bas...C'est basique et bateau mais bien réel pourtant.

Ainsi je te sais heureux et libéré de tout ce matérialisme dont on a pas besoin pour être heureux....

Mes enfants suffisent à mon bonheur...Ici et ailleurs ,le reste je m'en fiche....je peux paraître désabusée c'est vrai , au fond je le suis vraiment mais au moins j'en suis consciente et je ne m'invente pas une super vie remplie de bonheur comme la plupart des gens qui ont une vie remplie de tellement de vide que ça donne le vertige....

Il pleut

Mon coeur pleure

Mais au fond , je sais que je ne suis pas la plus malheureuse puisque tu es dans mon esprit pour l'éternité....

 

Les commentaires sont fermés.