Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2014

Le temps de l'Avent.....

C'est la première fois depuis ton décès que les fêtes de Noël me semblent légères à nouveau....J'ai eu un grand plaisir à décorer le sapin avec l'aide de ton petit frère , qui n'est plus si petit , je suis même sûre qu'il t'a rattrapé en taille.

Alors ce n'est que le temps de l'Avent et Noël n'est pas encore là ; mais je me sens plus zen et j'appréhende ces fêtes avec sérénité.

Le temps de l'Avent et je pense encore aux temps d'avant et aux noëls d'antan et je souris en mon for intérieur...

Je souris en songeant à toi m'aidant à faire le sapin ; en ajoutant un pétard au père -Noël dans son rocking-chair...et toutes les autres bêtises que tu as pu faire.

Je repense à ce doux temps et je ne suis pas triste...pas encore...plus tard peut-être ou pas...

 

Ce sera le quatrième noël sans toi , mais avec toi quand même , comme toujours.

Tu as la plus belle place sur la sapin, tout en haut car tu es l'étoile du sapin , tu es mon étoile, la plus belle , la plus scintillante,la plus précieuse et tu le seras à chaque Noël...

43 longs mois où tu ne cesses de remplir mes pensées,où tu ne cesses de me guider ,où tu brilles si fort dans mon esprit que tu arrives encore à me faire sourire et même rire....Mon étoile ; Quentin....

DSCF2602.JPG

 

 

 

Les commentaires sont fermés.