Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2014

Ma lumière...

Et voilà, encore une fois , tout le monde est venu apporté sa chrysanthème sur les tombes...Elles sont toutes  fleuries de manière identique, les gens se sont déchargés du poids de leurs consciences en faisant leur B.A. annuelle..Quelle hypocrisie, pauvres chrysanthèmes reléguées aux cimetières , une si belle plante!

Les gens manquent vraiment de fantaisies et d'originalité, jusqu'aux pieds des tombes , ils se comportent également comme des moutons de Panurge!!!!

 

J'ai tout simplement allumé une bougie verte mon grand , une vraie et beaucoup de monde en a fait de même virtuellement mais avec tout leurs coeurs , alors même si ça peut sembler peu de choses, pour moi ça veut dire beaucoup, ça signifie que tu brilles pour moi et ceux qui t'aiment encore , que tu es cette flamme brûlante et bien vivante et que tu n'es pas oublié...

L'entrée du long tunnel hivernal se fait sans encombres  et peu à peu la lumière du jour diminue...mais mes pensées sont sans cesse tournées vers toi, c'est toi la lumière qui me porte jour après jours, mois après mois , année après années..

La lumière qui éclaire ma route pour ne pas sombrer, depuis 42 mois déjà...

Je t'aime

Downloads.jpg

Les commentaires sont fermés.