Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2014

Au bord du précipice...

Envie de rien....

Le vide

Le néant

Le blues et l'ennui m'envahissent

Et tout doucement je glisse

Je suis tirée vers la bas

Et je broie du noir

Ma vie me dégoûte et je me dégoûte aussi

Alors parfois, plutôt souvent, je ne plains pas

Mais là j'en ai juste besoin

Alors je laisse aller mes idées noire courir au gré de mon clavier

Et tant pis si ça ne plait pas

J'en ai tout simplement marre de cette vie

où tout n'est que lutte et combat pour un semblant de survie

Ras le bol d'amuser la galerie et de faire le pitre

J'ai mal, terriblement mal et visiblement cela ne va pas en s'arrangeant

Juste envie de te rejoindre 

pour ne plus souffrir

pour ne plus survivre

Je suis sûre que tout le monde s'en porterait mieux

Je me sens si lasse

Je me sens si inutile

Je suis devenue un poids mort

un fardeau pour moi-même

Je ne me supporte plus

Et je ne vois pas d'issue

Je n'y arrive plus

Les larmes sont devenues mes compagne de fortune

Pour un oui

Pour un non

Pour rien

C'est ainsi...

Et le temps devient long, trop long

Interminable

Rien ne change

Et moi j'en ai juste assez

de cette vie insensée

Je suis à l'arrêt

Tout au bord du précipice...


Les commentaires sont fermés.