Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2013

C'est reparti pour un cycle...

Tout est cycle , éternel renouveau , un , deux , trois petits tours et puis s'en vont...oui mais revient toujours.

Deuxième cycle qui débute sans toi...Toi si absent mais paradoxalement , si présent.

Je me revois , deux ans et arrière et puis aujourd'hui et je constate que ce sont toujours les mêmes qui veillent sur moi , qui prennent la peine de me demander comment je vais....

Ce sont les essentiels à ma vie , je ne compte pas les curieux malsains qui veulent essayer de se donner bonne conscience , non pas eux , mais ceux qui m'envoient des petits messages régulièrement, des petits s.m.s. qui éclairent ma journée , les petits coups de téléphone de temps à autre..Eux sont importants parce que fidèles et sincères dans leur démarches.

Ils ne se contentent pas d'épier ma vie à travers un écran , ils ne me jugent pas en mon absence , ils sont juste là , jamais très loin.

Je poursuis ma route plus serainement, j'évite les embûches  et les pièges de l'auto-flagellation...je mûris

Je porte mes enfants sur les chemins de la vie , de leurs vies , je les guide et les encourage toujours à faire de leur mieux

Je les aime

Je sais que moi-même , je suis guidée par Quentin..il éclaire mon chemin la nuit afin que mes journées soient plus positives et moins tristes...

Dire que j'ai accepté son départ ne serait pas juste , j'ai encore beaucoup de mal avec ça...j'ai juste compris que sa vie terrestre est terminée et je sais qu'il évolue Ailleurs.

J'ai compris que Notre Amour est infini et éternel...

Un second cycle qui débute avec Toi , de manière différente..

Je t'aime , for ever and ever, ever


Les commentaires sont fermés.