Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2013

T'es plus que mon Valentin..t'es mon Quentin

C'est la Saint-Valentin et contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire , ce n'est pas uniquement la fête des Amoureux , mais la fête des gens qui s'aiment tout simplement..

Et n'y-a-t-il pas plus bel Amour que celui d'une maman pour son fils , ou d'un fils pour sa maman?

Cet Amour , si beau , si pur , gratuit , qui ne fait aucune concession et qui perdure jusqu'à l'éternité...

Cet Amour qui ne se  perd pas dans les futiltés,qui ne demande rien en échange...

Cet Amour qui est le plus sincère car il est le plus honnête et franc..

Je me souviens que j'étais ta Valentine chaque année et je me souviens aussi que tu m'aimais pas seulement ce jour-là...Tu me le disais souvent , tout comme tu  savais également me dire que je te faisais " chier"...

Parce que c'est ça aussi l'Amour , savoir lire entre les lignes et décrypter les messages , savoir que magré les apparences et les moments difficiles , une maman est et sera toujours auprès de son fils , saura l'aimer mieux que quiconque.

Nous le savions tous les deux...

C'était tantôt l'Amour synbiose , tantôt l'Amour vache  mais quoique que tu pouvais dire  ou penser, tu savais que je t'aimais sans chantage ; d'un Amour irremplaçable , d'un Amour inconditionnel et aujourd'hui encore , par delà la mort , je t'aime si fort et je sais que tu m'aimes aussi...

Alors , bonne fête mon Valentin..ou plutôt mon Quentin

Les commentaires sont fermés.