Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2012

Mon Ange Veille...

Je le sais que tu es là , pas très loin

Tout ça ne m'arrive par hasard...

Après tant de galères , une année difficile, tant de bas et si peu de hauts..

Je le sais que ta mission est de nous protéger.

Ce n'est pas un hasard , si le 8 mars dernier , je n'ai pas eu ma mutation au premier tour...non ; bien-sûr que non , c'était tout simplement parce que tu veillais à ce que je sois reçue , aujourd'hui même , le 8 juin au second tour.

Et pas n'importe où ..dans le lycée où tu as passé deux ans et celui-la même où j' effectuais mon premier remplacement


Je le sais que tu veilles sur nous de ton Paradis

C'est comme pour notre nouvelle maison , il fallait que ce soit à Montaut et pas ailleurs..Tu as passé tant de week-ends ici.

Et comme William et Mylène ont leur appartement à  Mazères , Florent se retrouvait tout seul , alors toi , tu savais que Pierrick irait le voir et que ces deux-là s'entendraient bien.

Tu peux bien me l'avouer , parce que de toute façon , j'en suis convaincue...tout est lié , ça ne peux pas être le fruit du hasard ou une simple coïncidence ...

Tu es tout près , tu nous envoies autant d'ondes positives que je t'envoie de la Lumière pour ton salut là-haut.

Et si désormais je gère la fougère , c'est parce que tu es mon Ange qui veille sur nous...

Continue à veiller  , à nous protéger , à nous guider , tu es ma Lumière et j'aurais toujours besoin de toi...

Donne-moi la force de continuer à avancer...

Sois mon guide dans la nuit

Continue à m'inspirer...je t'en suis reconnaissante à jamais

Je t'aime tant mon Ange Quentin <3


Les commentaires sont fermés.