Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2012

Concert-Hommage

Samedi , c'était ton concert mon grand..Joël t'avait fait cette promesse..

Il avait promis que UK-R se reformerait pour un concert en ton honneur...C'était vraiment une chose qui lui tenait à coeur et je peux te garantir qu'il n'a pas ménagé ses efforts..car il y travaille depuis ton départ anticipé.


Il m'a fait part de ce projet en Mai dernier et les choses se sont mises en place petit à petit , mois après mois.

Je me suis occupé de réserver la salle des fêtes...le maire nous en fait cadeau pour cette soirée spéciale.

Joël et les garçons  se sont démenés comme de beaux diables afin de te rendre le beau des Hommages.

Avec ses contacts dans le métier de la musique , il a pu obtenir l'aide d'un ingénieur du son , qui est venu bénévolement avec tout son matos et je peux te garantir que c'était tout simplement magnifique..

Une scène et un jeu de lumière digne d'une vraie Rock-Star...

Perrine aussi a fait des merveilles , avec  ses relations , elle a fait en sorte qu'il y ait un article dans le journal pour annoncer l'évènement.

Je suis sûr que tu as adoré qu'on parle de toi autant...

J'ai assisté à toute la préparation et c'est un travail de titan, un boulot énorme ,mais ça en valait vraiment la peine parce que c'était un beau concert...

Avec toi  , tes photos , tes enregistrments audios , tu étais là avec nous..

Ta grande soeur et moi sommes montées sur scène pour interprêtet "let it be".. On avait le trac, toutes les deux...mais on  s'est données à fond pour toi , pour que tu sois fier de nous , parce qu'on t'aime tellement.

Robin n'a pas pu être avec les garçons parce qu'il a  été retenu par son travail..mais nous avons pensé à lui aussi.


 

Tu ne peux pas imaginer comme tout le monde s'est donné à fond...mais si tu le sais car tu y étais...

Et la vidéo surprise que Joël a concocté spécialement pour cette soirée , elle était  remplie d'émotion , de rires , de joie...Elle te ressemblait , c'était ton Univers et elle a touché tout le monde...

une année de préparations pour Toi , mon bonhomme , un concert magique , une soirée extraordinaire où tu étais le centre du monde..ça  a du flatté ton Ego surdimensionné..

Et revoir UK-R sur scène... comme si il ne s'était jamais séparé , qu''est-ce que ça nous a du bien !!!!! un truc de fou


Et une autre chose aussi , qui t'as sûrement plu , Mégane et Floriane , toutes deux , complices  comme si elles s'étaient toujours connues.. ça valait vraiment tout les efforts du monde..

Une super soirée réussie.. de toute façon c'était obligé que ce soit réussi .

Quand les gens se donnent à 200%  dans ce genre de projet et qu'il y a tant d'Amour autour de Toi...c'est juste parfait


Je donne le lien de la playliste de l'intégralité du concert...

Concert -hommage



Et je poste la vidéo de notre prestation avec ta grande soeur





 

Commentaires

Très émouvant !
Bravo pour la prestation …

(Désolée pour l'absence, j'étais en panne d'ordi)

Écrit par : Sar@h | 30/05/2012

Emue aux larmes ! Que c'est beau ....

Écrit par : Débla | 02/06/2012

Les commentaires sont fermés.