Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2012

Potins

Salut mon grand

Comment vas-tu dans ton Paradis des Rockeurs?

Je viens par le biais de cette note ta raconter les derniers potins^^

Même si je sais que tu vois tout ce qui se passe ici-bas , j'ai juste envie de papoter..

Te dire que tout va bien serait te mentir et ça je ne l'ai jamais fait , alors je vais pas commencer.

J'ai des hauts et des bas parce que tu me manques toujours autant....

Tes frères sont toujours aussi chiants et accros de jeux vidéos...

Pierrick commence une nouvelle psychothérapie mercredi prochain parce qu'il a du mal à extérioriser le mal être enfoui en lui , et qui s'est aggravé suite à ton départ..Tu lui manques tellement même s' il ne le dit pas clairement. Je ne sais même pas si il arrive à pleurer quelque fois..En tout cas si il le fait , c'est en toute discrétion..Il est temps pour lui qu'il puisse en parler avec un professionnel.

Erwan grandit c'est fou et a toujours autant besoin de calins

Priscilla a déménagé , elle vit maintenant dans une maison plus grande à Fougax..Elle souffre aussi énormément de ton départ , mais ensemble , on parle de toi si souvent qu'on a parfois l'impression que tu es toujours là..

Les enfants poussent comme des champignons..

Ah oui nous sommes allés tous ensemble au carnaval de Montaut et je me souviens de celui de l'an dernier où nous étions allés ensemble après la raclette pour ton anniversaire...

Tant de souvenirs sont revenus et tu t'en doutes , j'ai eu mon gros coup de cafart, mais ne t'inquiète pas , j'ai été bien entouré par des personnes bienveillantes.


Will semble aller bien et c'est toujours avec plaisir qu'on se voit , je crois que nous en avons besoin autant l'un que l'autre...je te vois à travers lui et c'est important pour moi..Sois tranquille , je ne suis pas envahissante^

Ta Chouchoute (Mylène) a eu son code... elle est super contente

Tout les deux ont enfin leur appartements à Mazères et je compte sur toi pour leur rende une petite visite..


Ils sont un peu comme mes enfants et je suis très heureuse de les voir ensemble et rayonnants de bonheur..

Ah j'oubliais , ton rockeur préféré ( Joël) , se porte à merveille et continue la musique , bien j'suis conne , tu le savais déjà^^

Je vais régulièrement le voir jouer en concert avec son nouveau groupe Vertigo.

De temps en temps , on se fait des petites party à la maison et tu sais qui revient aussi?

Ta FloW!!!!! et oui mon bonhomme..La vie et ses surprises


On s'écrit souvent par messages et quand on se voit , tu es forcément toujours beaucoup au centre des discussions..Je sais combien tu l'as aimé et je sais aussi que tu éprouvais toujours des sentiments forts..

De toute façon , les personnes qui ont compté pour toi , compte pour moi désormais..


Tu vois , j'essaye de continuer du mieux que je peux, je ne t'oublie pas , chaque jour tu m'accompagnes, chaque fois que je prends une décision , je me demande ce que tu en penserais..je t'aime toujours autant.

Voilà mon fils  , j'espère que cette note te fera plaisir 

Je t'embrasse comme je t'aime

Mamam

p.s. vendredi je vais assister à une séance publique avec un médium , j'apporterais ta photo , alors s'il te plait , envoie-moi un message


Les commentaires sont fermés.