Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2012

Le temps ...

9 mois

276 jours

6624 heures

397440 minutes

23840400 secondes


Tout ce  temps ,où tu es resté bien au chaud dans mon ventre

Où petit à petit, tu t'épanouissais dans mon antre


Tout ce temps qu'il t'a fallu pour te construire à l'abri dans ma chair

Où petit à petit ,tu grandissais et m'étais cher


Tout ce temps où tu nageais à l'aise dans mes entrailles

Où Petit à petit ,Petit poisson se nourrissait de son corail


Tout ce temps , rien qu'à nous pour s'apprivoiser

Où Petit à petit , comme une évidence on s'aimait


Tout ce temps , où j'étais ta coquille , ton enveloppe charnelle

Où petit à petit , L'Amour deviendrait éternel


Qu'est-ce que 9 mois dans une vie?

Le temps de faire un bébé

Qu'est-ce que 9 mois dans ma vie?

Le temps ...Le temps..toujours le temps qui court..qui fuit...qui me rappelle à toi..encore une fois.

Le temps qui jamais ne s'arrête

Le temps qui est illusion

Le temps qui passe , qui n'efface rien de ton beau visage

Le temps qui me blesse, qui jamais ne cesse

Le temps qui me fait vieillir , qui me fait languir

Le temps qui ne suspend jamais son vol

Et me rend folle

Le temps assasin, voleur d'âmes

Le temps qui ne me laisse pas en paix

Et entr'ouvre inlassablement cette plaie

Ô temps , arrête cette course

Autant en emporte ma folie

Il faut du temps

Laisse -moi du temps

tant pis pour moi

Aux temps heureux, je rêve

Où il n'y plus de temps....plus de temps

Juste tant et tant de toi , tant et tant de moi

tant et tant....et pour longtemps




Commentaires

bonjours anne,oui j'ai pris le temps de lire ce superbe poeme,ce nouveau cri d'amour dédié à quentin,c'est beau mon amis tout cet amour jeté sur du papier,ces mots qui lui repetent que tu l'aime tant

Écrit par : chantal | 10/02/2012

Merci Chantal cet Amour est le plus pur , le plus beau comme le chantait Gainsbourg=))

Écrit par : anne | 10/02/2012

Super beau anne d' bisou

Écrit par : Marine | 10/02/2012

merci Marine...C'est tellement insupportable et il faut quand même continuer...je pense à lui tout le temps

Écrit par : anne | 10/02/2012

Beautiful, Anne.

Écrit par : Carla | 06/03/2014

Les commentaires sont fermés.