Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2012

D'autres acrostiches de Quentin

Suite à ma demande sur la page FaceBook et sur le groupe privé , voici d'autres acrostiches de Quentin...Elles reflètent toutes le caractère et les goûts de mon fils.

Merci à tous 

Quand je pense

Un ange dans le ciel !

Eternellement dans mon coeur !

Narcissique parfois !

Trognon

Intelligent

Naturel


PRISCILLA

Querelleur

Unique

En kiff sur moi !

Nudiste ( pour faire craquer les filles)

Trop beauuuuuuuuuu :)

Indispensable

Narcissique


LUCIE


Quel beau rockeur

Unique en son genre

Eblouissant à la guitare

Nico Teen Love et ce 

Train chaque lundi matin

Ici jusqu'à Toulouse

Naturellement je m'en souviens


MamZelle EloW

Quiet........c'est sûr

Unique......certain

Eternel.....Il restera en nous

Nature.....Il l'était direct

Timide.....la première fois que je l'ai vu, ça n'a pas duré

Immortel...Petit Ange

Nigaud.....surtout avec William


VALERIE

Queen

United Keen Rock

Evidence

Number 14

Tripette

Insouciance

Ninin

(Et pour le B de Begard; Beatles , Basket et Bb Brunes

Voilà ça c'est lui enfin pour moi)

FloW


Quatorze

Unique

Eblouissant

Nothing else matters

Têtu

Incompréhensible ( oui pire qu'une fille^^)

Naturellement beauuuu


DEBORAH


Quotidien

Unique

Epoustouflant

Naturel

Têtu

Innoubliable

Number One


MANON


Qualité
Utopique
Elégant
Naturel
Teen Ager
Idylique
Noble

AURELIEN

 

Quand tu t'en es allé,
Un après-midi à la mer,
Enlacé par Gabriel qui t'a emporté,
Ne nous laissant qu'un goût amer,
Ton sourire dans nos coeurs reste à jamais,
Imaginant t'entendre jouer de la gratte au dessus de la terre,
Ne t'arrêtes pas, pour toujours nos coeurs voudront t'ecouter.


OPHELIE

Commentaires

Merci de l'avoir mise :)

Écrit par : Lucie | 03/02/2012

Avec plaisir ; c'était le but=))

Écrit par : anne | 03/02/2012

Les commentaires sont fermés.