Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2012

Nouvelle année...pas bonne sans Toi

A l'heure à laquelle j'écris cette note , la plupart des gens sont en train de fêter la nouvelle année..

Au gui , l'An neuf...

Certains sont déjà dans un état d'ébriété avancé , d'autres sont déjà couchés

et moi je suis là dans mon lit , fatiguée mais ne trouvant pas le sommeil.

Incapable de prononcer ces simple mots "Bonne Année"...

Pire que tout , ne supportant pas de les entendre ou de les lire, malgré la sincérité , ces simples mots me trouent le ventre...Parce que je sais que plus jamais une Année ne pourra être bonne...Pas sans Toi.

Alors , certes , la souhaiter ou non , ne changera rien au fait que tu n'es plus là..Juste c'est encore trop tôt pour moi.

Il est évident que je souhaite aux gens que j'aime une bonne année et surtout une bonne santé , mais de grâce , ne me souhaitez rien , juste de pouvoir continuer à survivre, d'être capable de m'occuper au mieux des miens, d'être moins en colère, d'être plus sereine afin de ne pas m'enfoncer dans les ténèbres...

Que mon fils , où qu'il soit , m'envoie un signe pour me dire qu'il est Heureux et en Paix, qu'il veille sur ses frères , sa soeur , sur Timothée et Fanny et aussi sur moi et les gens qui l'aiment.

2012 serait l'année de la fin du monde?

Je n'ai pas peur...Peut-être de ce monde là , mais la vie continue ailleurs et si cette autre vie était meilleure? 

Sans souffrance , sans douleur, sans peine, sans chagrin...Juste Amour et Harmonie

Alors vivement la fin de cette année , qu'enfin nous soyons tous réunis.


Commentaires

tu est la seul personne ki pensse kom moi, ken je di le 22 decembre on est plus de ce monde tous tt le monde me di daréter mes conneries et de pa dire sa .psk je le penss, je serai heureuse ke se soi vrai , je n'est pa peur nn +(ou un tt peti pe) mais jaten avec impatience...

Écrit par : mégane | 01/01/2012

tu sais je ne sais si ce sera la fin du monde , en tout cas , le monde dans lequel on vit actuellement est un monde e fou où le pouvoir d el'argent est roi ,où les gens ont oublié les vraies valeurs alors je me dis qu'après ce monde , ça ne pourra jamais être pire donc finalement , je ne crains pas la fin de ce monde pourri

Écrit par : anne | 01/01/2012

C'est la deuxième année que je n'offre plus de cartes de vœux : l'an passé j'ai offert des marque-pages, cette année des petits livrets. Je trouve ça tellement absurde, même si j'ai respecté la coutume, et le fait encore, pour m'insérer dans la société, de souhaiter "Amour, Gloire & Beauté"

Bien d'accord avec Toi sur le sentiment de folie de ce monde, et pas seulement pour les hommes de pouvoir. J'ai de plus en plus l'impression d'être déconnectée de ce monde ; mais lui ne m'oublie pas.

Écrit par : Sar@h | 22/01/2012

Les commentaires sont fermés.