Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2011

Je n'irai pas.....

Je n'irai pas t'apporter des chrysanthèmes 

parce que je n'ai pas à prouver que je t'aime

 

Je n'irai pas m'épancher en public

parce que mes larmes sont pudiques

 

Je n'irai pas parader comme tous ces hypocrites

parce que je deteste ce genre de rites

 

Je n'irai pas me donner bonne conscience

parce que l'église catholique m'impose sa science

 

Je n'irai pas au Jardin du Souvenir ce jour-là

parce que pour moi , tu n'es pas là-bas

 

Je n'irai pas engraisser les marchands de fleurs

parce que je t'ai dans mon coeur

 

Je n'irai pas...non je n'irai pas

parce que tu n'es pas mort pour moi...

 

Commentaires

magnifique et si réaliste : j'adore .

Écrit par : PICCOLI | 01/11/2011

merci=))

Écrit par : anne | 01/11/2011

Tu n'iras point ce jour-là
Parce qu'il n'est un jour tu n'y penseras.

La copine aujourd'hui installée dans le Sud-Ouest est montée voir sa fille, quelques jours avant, mais pas le premier.

Écrit par : Sar@h | 09/11/2011

Oups,

"Tu n'iras point ce jour-là
Parce qu'il n'est un jour où tu n'y penseras."

Bon courage ma belle

Écrit par : Sar@h | 09/11/2011

Les commentaires sont fermés.