Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2011

Halloween? Non La Saint-Quentin For Ever


Je recopie intégralement une note publiée sur mon autre blog The FreeWheelin Anne le 31 octobre 2007.

Je la publie aujourd'hui car les fêtes se souhaitent la veille et pour moi avant d'être Halloween ,ça toujours été la fête de mon bonhomme.






Alors il parait qu'aujourd'hui

 c'est Halloween!

oui mais voilà 

 il semblerait que le truc soit un peu retombé par ici.

En même temps c'est un peu normal , cette fête ne fait pas partie de notre culture

 le phénomème commercial semble s'être affaibli et je dirais tant mieux

Sâchons garder nos différences et arrêtons de copier bêtement nos voisins

Alors me direz-vous?

le 31 octobre?

c'est aussi et surtout la fête de ma citrouille à moi

9deccc03fffecca8a862e2ece1cdc940.jpg
Bonne Fête Quentin
( je trouve que je parle beaucoup de lui dernièrement!)

 

Commentaires

En voyant le nom du Saint du jour dans ma BAL, j'ai eu une pensée pour lui … Tout comme ce week-end où une copine du Sud Ouest est venue faire une visite à son Aînée, partie il y a quelques années.
Je t'envoie un rayon de soleil breton.

Écrit par : Sar@h | 31/10/2011

Merci Sar@h et tu sais quoi? En parlant de choses bizarres , Quentin avait déjà trouvé les prénoms de ses enfants ;il en voulait trois
Paul , Sarah et Lucas
c'est fou non?

Écrit par : anne | 31/10/2011

;-)

Écrit par : Sar@h | 09/11/2011

Les commentaires sont fermés.