Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

Tattoo-moi...J'ai tout toi.

Je te l'avait dit dans ma note précédente , j'étais en route pour me faire tatouer ton prénom.

C'est chose faite

Tu es là , sur mon bras gauche , côté Coeur bien sûr

Côté gauche , puisque je suis gauchère en plus

Tu es là , tout près de moi

Tu es discret et je peux jeter un oeil sur toi , furtivement et discrètement aussi

Tu es parfait, à ton image

Beau et fin

Je me sens apaisée depuis que tu es là

C'est bête non?

Cela me fait du bien

Alors qu'importe? N'est-ce pas là l'essentiel?

Tu sais , je n'ai pas fini de te pleurer

Je ne finirais jamais

Mais cela me fait l'effet d'une légère trêve dans ma douleur

Je sais que tu me comprends

Je t'aime tant

SAM_6495.JPG

Les commentaires sont fermés.