Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2011

Dans la peau....

Ne crois que je me sentes obligée de publier une note chaque 8 de chaque mois , simplement je n'ai pas du tout fait exprès ,mais c'est aujourd'hui que je vais me faire tatouer ton prénom sur le bras.

Cette idée me trotte en tête depuis un moment déjà et j'attendais le moment propice et aussi les moyens.

Non pas que je sois plus riche aujourd'hui , mais j'avais décidé de le faire dès la fin de l'été ,  et avant les vacances de la Toussaint qui arrivent déjà à grands pas.

C'est chose faite aujourd'hui , je suis allée chez le tatoueur  , pour savoir comment ça se passait , les modalités et c'est ainsi que je pars tranquillement à la Tour Du Crieu... et vraiment je ne sais pas si cela vient de moi ou si je vois des signes partout , mais figure-toi que la première rue en entrant sur cette ville est la rue du 8 mai!!! C'est absolument dingue , je ne le savais pas puisque c'est la première fois en 9 ans que je vais là-bas.

 

Secondo , j'étais persuadée qu'on était le 6 octobre , je ne sais trop pourquoi ; mais c'est ainsi , j'ai réalisé qu'on était le 8 octobre.

L'entretien avec la personne s'est très bien passé et nous avons convenu d'un rendez-vous cette après-midi .

Une chance , car une personne a annulé son rendez-vous , alors je retourne là-bas et tu sais quoi?

C'est à 14 heures!!!!! 14 ton chiffre , vraiment il y a des signes qui ne trompent pas.

Je vais enfin pouvoir te porter pour la vie , même si c'était déjà le cas avant...

C'est une démarche très personnelle , ta soeur a finalement compris pourquoi je voulais le faire, et c'est une bonne chose car je ne voulais surtout pas la blesser , ni tes frères d'ailleurs.

Je t'ai dans le coeur , et désormais je t'aurais dans la peau..je t'aime mon grand <3

Commentaires

Courage Tata, c'est bien que tu le fasses, j'aimerais voir des photos dés que possible..
Je sais pas comment faire pour te faire un peu sourire et je ne suis pas demonstrative mais sache que tu es ma tata, une des personnes les plus importantes pour moi et la seule avec qui je sois si proche. Je t'aime , ON t'aime ! :)

Écrit par : Lucie | 08/10/2011

je le sais Lucie et toi aussi je t'aime très fort , tu es certainement l'une des personnes les plus importantes de ma vie.a L'Instar d'ISABELLE que je considère comme ma petite soeur car elle a toujours été présente chez nous avec arnaud et mémère , je te considère comme ma fille d'une certaine manière et j'aime beaucoup ce lien qui nous unit espèce de morue sèche^^
photo du tatouage ce soir ou demain , ça dépend si je vais chez POUPOUNE aujourd'hui , car si j'y vais j'ai envie de dormir là-bas si elle veut de moi^^

Écrit par : anne | 08/10/2011

C'est une étape sur ton chemin de la sérénité … Je suis heureuse que les autres aient accepté ta démarche.
C'était le 8/10, soit 2 x 5, un autre signe peut-être.

Écrit par : Sar@h | 08/10/2011

Vos texte sont magnifiques autant les uns que les autres !

Écrit par : Sarah | 12/11/2011

Vos texte sont magnifiques autant les uns que les autres !

Écrit par : Sarah | 12/11/2011

moi j'ai tatoué le visage de séline sur mon "coeur",j'aime à dire "que je lui ai prété mon ventre pour qu'elle excite et donné un bout de ma peau pour qu'elle excite encore"et c'est la seule maniere pour qu'elle prenne des rides!!!!et tu sais quoi,j'arrive à l'embrasser car ce petit morceau de peau qui est "elle"

Écrit par : chantal | 27/11/2011

Je te comprends Chantal , comme je le dis , je le porte sur ma peau car même si il vit en moi , c'est une façon de le prolonger dans cette vie terrestre et il m'arrive souvent de l'embrasser aussi=))

Écrit par : anne | 27/11/2011

je suis contente que vous puissiez vous soutenir, chantal et toi anne ! vous avez vécu des drame que seule vous pouvez en parlez en "direct" ! CONTINUUEZ et parlez !! bises à vous !

Écrit par : isabelle | 16/12/2011

oui Isabelle c'est une bonne chose et grâce à Chantal je suis dans un groupe de parents en deuil sur FaceBook et ça me fait du bien car je me sens comprise et je me rends compte que nous ressentons toutes la même chose et c'est bien de pouvoir se confier en quelque sorte et comme tu as du voir , je vais finalement aller consulter un psy parce que là je ne peux plus toute seule...et aussi je vais peut-être aller dans un groupe de parole..j'espère pouvoir trouver un créneau

Écrit par : anne | 17/12/2011

Les commentaires sont fermés.