Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2011

4 mois.....

Je n'aime pas les décomptes et pourtant même si je pense à toi chaque jour, le 8 de chaque mois me ramène une fois de plus à ton absence.

Un mois de plus sans toi , sans ta frimousse , sans le son de guitare ,sans ta voix...

Un mois de plus sans pouvoir t'embrasser ou t'engueuler.

Un mois de plus à souffrir de ton absence

Un mois de plus à pleurer en silence

Un mois de plus sans vraiment réaliser

Un mois de plus qui me sépare de ta présence

Un mois de plus à me demander comment je peux encore vivre sans toi...

Et pourtant, je réussis à survivre parce que je te fais  faire vivre..

Et tant que tu vivras à travers mes souvenirs ; j'aurais une raison de m'accrocher à ce souffle de vie parce que mort ou vivant , tu es ma raison de vivre.

 

Les commentaires sont fermés.