03/09/2011
Obséssion?
Non ; je ne fais pas une obséssion sur mon fils , j'essaye de vivre tant bien que je peux malgré mon chagrin.
Je travaille chaque jour et j'ai quand même une vie sociale au dehors.
Je m'occupe de mes deux autres fils qui sont près de moi et ensemble , nous préparons la rentrée.
Je me préoccupe aussi de ma fille qui doit bientôt accoucher de ma petite-fille.
J'achète des petites choses en attendant sa naissance.
Je m'intéresse aussi à mon petit-fils Timothée qui du haut de ses 3 ans et demi devient un adorable petit bonhomme ;plein de vie.
La vie est toujours là et même si pour presque tout le monde , elle a repris son cours normal , sachez que pour moi , ce ne sera jamais plus le cas...
Imaginez juste un instant que vous perdiez un enfant , pensez-vous sincèrement qu'au bout de 4 mois , votre vie serait toujours la même?
Bien-sûr que non!
Alors si j'ai crée un espace spécial pour lui sur FaceBook , c'est juste pour partager avec les gens qui l'on connu , aimé un peu lors de son cours passge ici-bas.
Si j'ai crée ce blog totalement consacré à lui , c'est afin de publier mes états-d'âme.
Je ne deviens pas folle , je garde les pieds sur Terre et je fais lentement un pas de devant l'autre , jour après jour avec ce lourd fardeau en moi.
Même si je pleure chaque soir en silence , c'est mon affaire et je fais avec.
Si je donne l'impression d'être hantée par mon fils , ce n'est peut-être pas complétement faux , mais je ne me renferme pas sur moi-même.
Publier des photos ou des articles sur Quentin , me fait beaucoup de bien et je n'arrêterais pas , c'est ma thérapie
C'est sans doute mieux que de sombrer dans l'alcool ou la drogue , encore qu'un petit joint de temps en temps , ne me tuera pas...
Je ne demande à personne de me comprendre parce que personne ne le pourrait , sauf les personnes à qui c'est malheureusement déjà arrivé.
Pour les autres , c'est inutile de me juger ou de me plaindre parce que d'une part je m'en fou et ensuite ça ne m'aidera pas non plus... je n'ai besoin ni de pitié ,ni de jugements.
Qu'on se le dise!!!!!!
17:39 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Écrit par : martinez. | 04/09/2011
Écrit par : ANNE | 04/09/2011
9 mois pour leur donner la vie, il t'en faudra au moins autant pour être sereine. C'est le problème du deuil, tout le monde ne chemine pas au même rythme. A travers ce blog, tu fais le tien …
Écrit par : Sar@h | 12/09/2011
Écrit par : anne | 12/09/2011
Bien sûr dans les moments difficiles toutes nos failles ressurgissent, enfin toutes celles qui nous ont construites, et qui sont les balises de notre évolution.
N'hésite pas à consulter aussi, si tu as l'impression que ton entourage a plus vite cicatrisé que toi (Ce qui n'est pas forcément un bien) et que tu te sens désormais un peu OVNI.
Tu écris ici, parce que tu as besoin d'exprimé des choses. Mine de rien, en ouvrant ce blog tu as pris de la distance avec toi même, c'était je pense une étape.
Bises
Écrit par : Sar@h | 15/09/2011
Les commentaires sont fermés.