Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2011

Ma déchirure

Note écrite le 16 juin 2011

Jour après jour , j'apprends à vivre sans toi

J'implore les Cieux

Je lève les yeux

Jour après jour , j'ai le mal de toi

 

 

Cette blessure , cette torture

Invisible  et lancinante m'arrache le coeur

d'avantage encore heure après heure

Comme une déchirure

 

Jour après jour, le vide s'installe en moi

J'invoque les Dieux

Je formule des Voeux

Jour après jour,tout s'effondre autour de moi

 

 

Cette blessure , cette torture

Persistante et recurrente me troue la chair

me fait saigner et m'éviscère

Comme une déchirure

Comme une déchirure...

 

Les commentaires sont fermés.