Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

Présentation

J'ai décidé de créer un nouveau blog blog , totalement consacré à Quentin , ou plutôt , mes impressions , mes états d'âmes concernant cette tragique perte.

Pourquoi?

Simplement parce que mon autre blog est lui-même consacré à ma vie , mes souvenirs d'enfance ,mes coups de gueule ; mes coups de coeurs et j'ai tellement besoin d'écrire sur ce que je ressents actuellement , que je me suis dit qu'il fallait un espace juste pour extérioser tout ça.

Je vais donc commencer par recopier toutes les notes déjà publiées  et ensuite , je pourrais venir à mon grè déposer ici mes écrits sur Quentin et ma douleur

Commentaires

c'est très bien d'extérioriser : je pense très fort à vous-biz

Écrit par : salomé | 12/08/2011

Très bonne idée!!!

Écrit par : arnaud | 12/08/2011

Je te souhaite un cheminement serein …

Jeudi, je me baignais dans les rouleaux, et ce matin à 7 heures l'eau était noire, je pensais à toi & à Quentin.

Écrit par : Sar@h | 12/08/2011

Je suis tombée dessus par hasard . Et je trouve a magnifique . J'admire votre courage, votre force et votre sagesse .
Je ne sais quoi dire d'autre . .
Je pense à vous et à Quentin .

Écrit par : Julie | 16/08/2011

Je vais continuer d'écrire. J'ai eu aussi cette envie de créer un blog à lui. Même parcours, même chagrin, la même année. Bon courage.

Écrit par : Catherine | 16/01/2013

Les commentaires sont fermés.