Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2016

Joli mois de Mars

Un autre mois sans toi...

Un autre 8 sur mon calendrier

58 mois de séparation....58 mois d'absence ...58 mois à te penser si fort que j'ai la sensation que tu es tout près de moi...

Un autre mois de mars qui me rappelle à ta naissance...C'était hier et pourtant presque 24 années se sont écoulées.

Je ne veux pas penser à ce que tu ferais si tu étais là , puisque c'est juste impossible ; alors à quoi bon se faire du mal inutilement.

Dans mon coeur et mon souvenir tu es toujours ce beau gosse de 19 ans et le resteras à jamais.

Je te garde précieusement tel que tu étais...tellement jeune et tellement beau...

J'espère juste que lorsque je te rejoindrais , tu me reconnaisses parce que je serais peut-être vieille et toute ratatinée....ou pas car je ne sais pas quand mon heure viendra.

Une chose est sûre , je te reconnaîtrais ...

Un autre mois sans toi...

Un autre 8 sur mon calendrier..

Mais mon Amour reste entier ....A l'infini...

Commentaires

Écrit par : Joëlle | 08/03/2016

Les commentaires sont fermés.