Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2015

Mizdu.....(mois noir en breton)

Novembre est arrivé sur la pointe des pieds , Novembre s'est déjà installé, oubliant d'apporter ses premières gelées ,mais on ne lui en tiendra pas rigueur parce que finalement la douceur automnale est quand même bien plus agréable...

Novembre ne semble pas si noir que d'habitude, le soleil et la chaleur qu'il apporte m'aide à supporter cette période tant appréhendée .

Novembre et son cortège d'anniversaires nous emportera très vite vers décembre et sans vraiment le réaliser , sonnera le tocsin de cette année.

 

Novembre de cette année qui est le cinquante quatrième mois sans toi....le cinquante quatrième de ma survie...Je suis encore là , à parler de toi , à partager mon Amour de toi, à te faire vivre au gré de mes notes,à évoquer nos vies , nos souvenirs...à ne plus être triste,à m'effondrer parfois , à me relever et continuer, à rire et à pleurer,à maudire le destin et à l'accepter...à culpabiliser et à lâcher prise,à détester les autres,à leur en vouloir d'être vivants,à jalouser leurs vies parfaites,à rire des mes bêtises, à me dire "A quoi bon?",à vivre , à t'aimer tout simplement...

Les commentaires sont fermés.