Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2014

Ad Vitam Aeternam

Et encore ce 8 qui revient telle une nouvelle vague venant s'échouer sur le sable... tant et tant de vagues sont venues me rappeler ton départ...

38 mois de flots et de jusants..imperturbables , inlassablement ces marées m'assaillent et me font parfois perdre pied...Pourtant je garde encore la tête hors de l'eau et je flotte....De temps à autre, je dérive, je me laisse aller dans ces courants de tourmente....l'onde me porte et je contemple le ciel où tu te trouves et je m'accroche à ton doux visage pour ne pas sombrer...

38 mois que la mer a eu raison de toi, mon petit poisson...et moi contre vents et marées je continue de nager et nager encore et toujours et même si cette atroce douleur me troue les entrailles, que cette cruelle absence me pèse d'avantage jour après jour,je redoublerais d'efforts et je poursuivrais ma brasse coulée aussi loin que possible sans jamais m'arrêter...Parce toi , tu sais combien je suis obstinée et que jamais je ne renonce....Alors mon fils je t'accompagnerais toujours dans ta nouvelle vie céleste, ainsi que je me dois t'accompagner tes frères dans leurs vies terrestres....

Maman je suis , maman je reste ad vitam aeternam et je sais combien tu me comprends

Je t'aime petit Ange...à l'infini <3

Les commentaires sont fermés.