Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2012

Impossible

Passer une journée sans penser à toi m'est impossible

Impossible de t'oublier

 

Oublier le son le son de ta voix m'est impossible

Impossible de t'éviter


Eviter d'évoquer tes souvenirs m'est impossible

Impossible de t'esquiver

 

Esquiver ton regard sur les photos m'est impossible

Impossible de t'effacer


Effacer tous nos moments m'est impossible

Impossible de t'eclipser

 

Eclipser 19 années de bonheur m'est impossible

Impossible de t'oublier

Impossible de  t'éviter

Impossible de t'esquiver

Impossible de t'effacer

Impossible de t'eclipser


Parce que je ne le peux pas

Parce que je ne le veux pas

Parce que toujours je t'aimerais

Toujours je t'aimerais

Et ne cesserais de la crier haut et fort

Parce que toujours tu me manqueras

Toujours tu me manqueras.

 

Commentaires

Extrait d'un texte lu lors des obsèques de mon fils : "Dès aujourd’hui, la vie continue dans l’absence de Quentin, mais pas sans Quentin. Il faut continuer de le faire vivre dans vos cœurs."
Surtout ne jamais les oublier,
Surtout toujours honorer leurs mémoires chaque jour qui passe,
Surtout ne pas être gênés de mentionner leurs noms
Surtout continuer de crier combien on les aime

Écrit par : Karo | 12/11/2012

Les commentaires sont fermés.