Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2012

Réaliser tes rêves

Est-ce que tous les parents "désenfantés" éprouvent le même besoin que moi , de continuer à faire vivre leur enfant disparu?

Je me pose la question car je réalise que beaucoup de mes choix se font en fonction de Toi , qui n'est plus là...

J'ai ce besoin irrationnel de prolonger ta vie  , un peu de faire les choses à ta place.

Je mentionne ton nom très souvent dans mes conservations avec des amis , collègues ou même la famille..évidemment je suis prudente à la maison parce que je ne veux pas que tes frères se sentent délaissés et c'est déjà assez difficile sans quand je doive en rajouter...


Depuis presque 17 mois , j'ai la sensation de te faire vivre à travers moi...

Je réalise aussi en quelque sorte tes rêves...c'est pour cela que j'ai assisté au concert des Artic Monkeys en juin 2011 et que j'assisterais à celui des BB.Brunes en mars prochain...

Je sais que tu aurais absolument voulu y aller et donc je le fais , toujours pour toi.

Il en est de même pour le voyage à Londres que je vais faire en novembre Prochain..Une promesse  que je me suis faite..une surprise que je voulais t'offrir pour la réussite de ton Bac Pro...Hélas , je n'ai pas le temps de t'en parler car je l'avais décidé la semaine qui a précédé ton décès...

Chaque fois que je décide quelque chose...je le fais toujours en pensant à toi..je sais que c'est insensé , simplement je ne peux m'en empêcher...

Je ne veux pas que l'on t'oublie , alors je m'efforce  avec tout mon Amour et ma volonté de perpétrer ton souvenir..

Je ne peux me résoudre à faire mon deuil , c'est sûrement la seule vérité..

Je plaide coupable , je suis faible ..mais est-ce ma faute si je t'aime tant?

Commentaires

tu n'as pas a plaidé "coupable" ou" faible". Moi, cela fait 5 ans1/2 que ma fille Laeti est parti(24 ans, mucoviscidose, en attente de greffe) et je suis tjs dans cet état. Je fais beaucoup de choses en fonction de Laeti, dite TITI, je l'évoque dans les converations, j'ai besoin de prononcer son prénom, je n'ai pas effacé son numéro de portable, son adresse e-mail, nos conversations sur msn. En tant que maman "désanfantée", je comprends ce que tu ressens, et ce dont tu as besoin. Amicalement.
Domi.

Écrit par : Domi. | 07/12/2012

Les commentaires sont fermés.