Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2012

Perpétuel Renouveau...

Un nouvel été déjà bien entâmé...Un nouveau foyer ...Des nouveaux repères pour tes frères.

Le soleil brille, les vacances avec sa ronde de fêtes et de rires

Farniente et ballades

Tout recommence ...Sans Toi

Les mêmes endroits, et à chaque fois , une nouvelle pensée pour Toi

On se souvient de la dernière fois où tu étais avec nous et on sourit même si l'on pleure à l'intérieur, on ne le montre pas car on veut pas gâcher cet instant où chacun se rappelle ces moments heureux.


Nous sommes allés deux fois à Gruissan cette semaine et nous sommes passés devant cette boutique de peintures où je t'avais pris en photo et à chaque fois mon coeur s'est serré et je te revoyais devant la vitrine à contempler les tableaux...

 

Et cette mer Mediterrannée qui t'a arraché à nous , chaque fois on y retourne , on se sent attirée vers elle comme un aimant...Il faut avouer qu'on l'a toujours aimé ,pourtant on devrait la détester mais on ne le peux pas car c'est Elle , la dernière à t'avoir bercé...

Moi , la mère qui t'a donné la vie et Elle , la mer qui te l'a enlevée ...

Inlassablement , je retourne vers ses paysages et je ne saurais expliquer pourquoi...

C'est ainsi... L'été , Le soleil , La mer et Toi , pour l'éternité tu seras lié à cette mer bleue,à l'écume des vagues, mon petit poisson farçeur...

Commentaires

Je suis près de la Méditerranée ( Montpellier), et j'ai une pensée pour vous.
Bises
Sar@h

Écrit par : La Dame de Nage | 02/08/2012

Les commentaires sont fermés.