Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2011

Ma plus belle Etoile

Noël approche à grands pas et moi j'ai beau faire ,

je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance.

Tu sais bien que déjà avant ça m'énervait un peu mais j'étais bonne joueuse , pour le plaisir de vous couvrir de cadeaux, de voir vos yeux emmerveillés au petit matin.

C'était vraiment le Bonheur.

Toi qui cherchait absolument à savoir où je cachais les cadeaux et bien-sûr tu entraînais tes frères sur les chemins défendus...

Qu'est-ce que j'ai pu râler^^

Tu trouvais toujours le moyen de me tirer les vers du nez , tu avais le don de deviner le cadeau que je t'offrirais.

Déjà , tout minot , tu étais entré dans la pièce où était cachés les trésors et du coup , le Père-Noël tu n'y as plus trop cru , même si je disais qu'il était obligé de stocker tous les paquets chez les gens parce qu'il serait trop chargé la nuit de la distribution...je suis sûre que tu as fait semblant de croire à mes mensonges bien intentionnés...

Déjà très rusé mon Quentin.

Et les matins de jour J , tu étais toujours le premier avec ta soeur et tes frères , réveillés , impatients, que ton père et moi se levions pour l'ouverture des paquets...Parce que vous saviez que vous deviez nous attendre afin que l'on puisse immortaliser ces moments de Bonheur.


Il vous en fallu de la patience , et ensuite des cadeaux partout , des cris de d'emmerveillement , de joie , de surprise aussi.

Cette fois aussi , où toi et ta soeur aviez eu la bonne idée d'allumer les bougies sous le sapin et que vous aviez failli mettre le feu!!!!

Il y a tant et tant de souvenirs , des Noëls heureux ,des Noëls joyeux, des Noëls tous ensemble....

et l'année dernière , il y a eu ce dernier Noël chez ta soeur , vous étiez tous autour de moi et nous étions si heureux d'être réunis .

Et puis il y a cette année , où ton absence va briller tellement fort que ça m'arrache le coeur...

Je ferais semblant d'être heureuse , je sourierais et serais heureuse quand même de voir Timothée et Fanny ouvrir leurs cadeaux , Pierrick et Erwan seront avec leur papa en Picardie...

Ce sera très dur de n'avoir aucun de mes fils auprès de moi , mais c'est ainsi , ils reviendront et ouvrirons leur paquets...Toi tu ne reviendras pas et c'est pourtant la seule chose que je demanderais au Père-Noël....Toi , rien d'autre que Toi.


Alors je t'ai mis tout en haut de notre sapin ,tu veilleras sur nous tous  , tu nous protégeras car tu es la plus Belle Etoile que notre sapin ait porté ...

SAM_7873.JPG

 





Les commentaires sont fermés.