Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2011

Tout le monde...

Tout le monde me dit que tu es heureux

Tout le monde te croit aux Cieux

Je trouve le monde bien prétentieux


 Tout le monde me souhaite du courage

Tout le monde t'imagine sur un nuage

Je trouve le monde  bien sauvage


Tout le monde s'invente des histoires

Tout le monde voudrait te voir

Je trouve le monde bien illusoire


Tout le monde me dit de surmonter

Tout le monde  se crée des verités

Je trouve le monde bien culotté



Et moi dans ce monde

Je vagabonde

Tout le monde...Tout le monde...

Et moi dans ce monde

Je m'innonde

Tout le monde ...tout le monde...


Et Toi dans ce monde

???







Commentaires

Et Toi de ce monde
Tu as quitté la ronde …


J'admire tes poèmes … Je me suis souvent interrogée : Faut-il souffrir pour bien écrire ?

Écrit par : Sar@h | 09/11/2011

je me faisais exactement le même raisonnement....c'est toujours dans la douleur que les mots et l'inspiration s'expriment le mieux..encore une fois quelle injustice!

p.s j'aime bien ta chute=))

Écrit par : anne | 09/11/2011

Juste une pensée, en passant.
Bises

Écrit par : Sar@h | 19/11/2011

Les commentaires sont fermés.