Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2011

Ta Couleur.....Fétiche

Quand je  vois des signes partout  et je dis qu' il n'y a pas de hasard , je pense ne pas me tromper.

Ton chiffre fétiche , le 14 , c'est compréhensif puisque'il s'agit de ton jour de naissance.

Le Vert , par contre , c'est assez étrange, c'est vrai que tu disais tout le temps " le vert c'est frais " et que tu portais souvent cette couleur.

Vert clair , vert foncé , vert kaki.... le Vert ta couleur , la mienne est le bleu ( même si j'en porte rarement)

Le vert et le bleu sont pour moi les couleurs de la vie , la nature , la mer et chose assez bizarre encore.. Ces deux couleurs traduisent en Breton par un seul mot:

"Glaz", encore un signe que nous deux , tout nous unissait.

Aussi loin que je me souvienne , je ne pense pas t'avoir influencé vers cette couleur, pourtant , en y réfléchissant de plus près, je me souviens de ton premier spectacle à l'école maternelle où il fallait habiller les enfants d'un caleçon court noir  et d'un tee-shirt de couleur unie.

Et bien croyez-le ou non , le tien était vert!!!

Tu étais trop mignon déjà dans cette couleur , elle t'était prédestinée ...pour sûr , puisqu'elle t'a suivi tout au long de ta vie

 

Photo.jpg

Fête de l'école à Condé-sur-Suippe

Juin 1994

Les commentaires sont fermés.