Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

Malgré tout

Malgré les apparences,malgré les rires

Ton absence me fait encore souffrir

Le temps s'écoule , l'été s'achève

Et moi , tout doucement , je crève

 

Malgrè le soleil , malgré tout

Tu me manques , Je te vois partout

Chaque jour est une nouvelle lutte

Un combat pour éviter la chute

 

Malgré les joies , malgré la vie

Un chemin pénible pour la survie

Et je te porterais dans mon coeur

Fidèle, jusqu'à ma dernière heure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Une pensée pour toi, tes mots sont douloureux mais si beaux Anne ...

Écrit par : Féline | 21/08/2011

Les commentaires sont fermés.