Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

Besoin de Toi , envie de rien

 Note écrite le 22 juillet 2011

 

Juste besoin de te parler , comme ça pour rien parce qu'en fait , ma vie me semble si fade et triste, j'espère que toi , tu es bien là où tu es ,

Visiblement tu te plais là-bas car tu ne reviens toujours pas et moi je t'attends comme une conne...

Je suis montée dans la famille et j'étais contente de revoir tout le monde ? on a bien rigolé , bien mangé  mais j'avais le sentiment que tu m'appelais  alors , lasse et triste , je suis revenue ici.

Tout est tellement désordonné dans ma vie , je suis incapable de faire front , je souffre toujours autant de ta disparition.

Tout et chamboulé et je n'avance pas...je te regarde , je t'écoute, je parle de toi , j'ai l'impression de saôuler les gens alors je préfère ma solitude...

je t'ai mis un cache-pot en bois vert , je pense que tu vas adorer.

Je me suis coupé les cheveux très court aussi , tu vois je fais des choses insensées et je me fou de ce que pense les gens.

Je suis juste perdue , égarée sur un chemin que je ne voulais pas prendre mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi , c'est ce putain de destin qu'on ne peut hélas pas changer.

Je te jure si j'étais toute seule , si je n'avais que moi à penser , je courrais immédiatement te rejoindre...mais je ne peux pas et je sais que tu le comprends.

T'as même le droit de m'engeuler  je ne t'en voudrais pas.

Je t'aime tellement et j'ai l'impression d'avoir été punie parce que je t'aime trop...tant pis pour moi je continuerais à t'aimer et souffrir en silence....même si c'est le prix à payer , je ne trahirais jamais cet Amour.

 

Les commentaires sont fermés.