Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2011

j'ai mal

Avec L'autorisation de ma fille , Priscilla , je recopie aussi les textes qu'elle a écrit parce que pour elle aussi c'est difficile à vivre et c'est bien qu'elle puisse aussi sortir tout ce qu'elle ressent...

 

 

j'ai mal

par Priscilla Tripette Begard, lundi 30 mai 2011, 16:56
 

Je ferme les yeux "je te voit"

Je fait le moindre truc " Je pense a toi"

Au moindre endroit ou je vais " sa me rapelle tellement de souvenir"

Je dort plus je mange plus "tu me hante"

 

Comment exprimer mon mal etre sans toi je suis plus rien!!! Tu a fait de moi une grande soeur le 14mars 1992!!

 

J'essaye de cacher au gens qui me demande dans la rue CA VA??? que j'ai mal que j'ai envie de pleurer!!!

De voir Timothée te chercher dans les etoiles chaques soirs et te dire Je t'aime Tonton!!! et de savoir que tu ne vera pas ta niece mais que tu es parti en le sachant sa m'arrache les tripe!!!

 

Juste se qui m'appaise c'est de te savoir pres de Mémére France et de Tonton je sais que de las bas tu es en Paix mais sa ne change pas ma douleurs

Les commentaires sont fermés.