Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2017

Ton Grand-père

Comme je le craignais dans ma note précédente , ton grand-père est également venu te rejoindre...

Il a résisté une semaine et a finalement décidé d'aller voir là-haut si l'herbe était plus verte....Il n'aura pas tenu jusqu'à ses 93 ans....Avec ta grand-mère , tes oncles , ta petite-cousine et toi , il ne sera pas perdu....ça doit être la fête là-haut avec toutes ces retrouvailles...

Nous , ici-bas , on se sent terriblement abandonné , mais nous devons continuer.

Ton grand-père qui avait tellement culpabilisé quand tu es décédé...il trouvait cela tellement injuste et me l'avait dit en larme que ça aurait dû être lui à ta place....sauf que personne ne décide de l'heure de notre départ et que ce n'était pas encore l'heure pour lui à ce moment-là.

Vous voilà tous réunis et désormais nous avons plein d'anges gardiens qui veillent sur nous...

Un autre chapitre du livre de ma vie s'est tourné avec le départ de ton grand-père..le chapître de mon enfance est définitvement tourné et je dois avouer que c'est quand même difficile à admettre.

Je me console en pensant qu'il a eu une belle et longue vie , qu'il nous laissé tant de bons moments , tant de souvenirs et j'aime à penser qu'il va continuer à te raconter sa jeunesse , la guerre et les privations mais aussi les joies , les rires et les chansons....

Depuis 70 mois que tu es là-haut...l'absence et le manque sont toujours bel et bien présents...

Je t'aime mon grand....prend soin de tout ce petit monde là-haut et veillez sur nous tous